beouf le blog

samedi, octobre 08, 2005

J'suis un oiseau.

Un oiseau qui vole avec ses ailes qui vole comme un con qui vole avec ses ailes d’oiseau de con qui vole avec ses bras tendus comme s ailes de con qui vole pas
Mais reste là.
Comme ça.
Sans bouger.

Pourtant j’suis un oiseau.
Un oiseau à la con qui vole pas comme un con.
Un oiseau qui vole avec ses bras tendus.
Ses bras d’oiseau qui vole.
Ses bras d’oiseau qui plane.

Parce que j’suis un oiseau.
Et parce que je cours comme un oiseau.
Un oiseau qui bat des ailes comme un con avec ses bras,
Qui court, qui court, et qui décolle pas.

Un oiseau à la con,
Avec ses doigts tendus comme des ailes.
Qui plane, qui plane
Qui prend son élan
Et qui court et qui décolle
Comme un con
Les pieds bien au sol,
Tout en battant des ailes.

J’suis un oiseau.
Je sais que je suis un oiseau.
Un oiseau à la con.
Avec ses plumes et ses ailes à la con.
Un oiseau qui court
Qui court
Qui court et qui vole pas.

Qui vole quand même
Et qui vole pas.

Alors je tends mes bras.
Et je tends mes doigts
Et je cours et je cours et je cours encore plus vite
Et dans mon élan je lève une patte
Un peu plus haut
Et puis la deuxième patte un peu plus haut
Et puis la première patte encore plus haut encore
Et puis la deuxième patte encore un peu plus haut encore
Et j’cours encore plus vite
Et j’bas des bras encore plus fort,
Et j’lève les deux pattes en même temps
Et j’bas des bras.
Les doigts tendus comme un con.

Un vrai con que j’suis.
J’bas des bras dans l’air comme ça.
En courant.

Et j’suis là.
Comme un con.
J’bas des bras comme un gros con.
Un gros con d’oiseau qui bat des bras comme un con.
Et j’bouge pas.
Et j’décolle pas.

J’suis un oiseau.


statistiques