beouf le blog

samedi, octobre 08, 2005

J’mange trop.
J’veux pas dire là par exemple je viens de m’enfiler quatre carrés de chocolat + un verre de rouge.
Besoins nutritionnels évidents.
Superflus – superflux.
Et puis avant une assiette de bœuf bourguignon avec des pâtes, des pâtes, des pâtes, et puis du rouge dans la sauce bourguignonne du bœuf, du rouge avec les pâtes, du rouge avec le rouge dans le verre de rouge qui se mange avec les pâtes de la sauce bourguignonne du bœuf.
Et puis avant de la salade avec de la vinaigrette.
Et puis avant du poisson avec de la sauce au beurre noir. Et du riz. Du riz. Plein de riz. Plein de grains de riz avec des pâtes et du blé.
De la farine.
Des sels minéraux. Du blé.
Qu’est-ce que j’ai pu en bouffer du blé.
Plein de blé.
Et puis des lentilles. J’ai mangé plein de lentilles.
Avec des carottes.
En rondelles, en julienne, en tranches.
Oui, en tranches de carotte, qu’est-ce que ça peut faire ?
Demain si je veux je suis une carotte. Une carotte qui pousse dans un jardin. Avec sa queue. Avec ses poils. Avec son air con de carotte et son clac quand on la tire du sol. Une belle carotte. Une carotte d’âne. Une carotte toute molle qu’est-ce que ça peut foutre ?
Une vieille carotte toute ratatinée au fond du frigo ou une belle carotte bien fluo ronde nette dentelée bien cuite archi cuite encore fumante tout droit sortie du pot-au-feu dans la soupe clac le petit bruit quand on la tire du sol.
Une carotte à la con.
Dans un kilo de carottes.
Dans un sachet de cinq kilos de carottes.
Bien calibrées.
Au milieu de kilomètres de sachets de cinq kilos de carottes.
Eh bien moi, petite carotte, je me marre.
Je me marre moi-même dans mon sac avec mes copines carottes qui sont comme moi clac calibrées belles carottes dans leur sac et qui se marrent aussi comme ça en elles-mêmes dans leur sac.
Sacs à carottes.
Sacs de carottes bien calibrées.
Avec des trous pour respirer.
On respire quand on est calibrée. Quand on est calibrée en sac de cinq kilos. Et qu’on attend comme ça dans son sac avec des trous avec d'autres carottes bien serrées bien calibrées bien carottes elles aussi. Dans un magasin de carottes. Sur un étalage de carottes. Avec des sacs. Des sacs de cinq kilos de carottes. Bien calibrées orange fluo carotte. Dans des caisses de sacs de cinq kilos de carottes. Dans des containers de caisses de cinq kilos de carottes calibrées bien carottes. Qu’on met dans un autre sac avec d’autres carottes. Selon les définitions de la carotte. Les lois de la demande de la carotte. Les offres de la loi de la demande de carotte bien calibrée dans son sac de cinq kilos.

Et qui défilent dans mon frigo.

Clac le bruit à nouveau quand on tire la carotte de son sac de cinq kilos calibrée.

Mon sac bien calibré bien plié bien fin transparent éco bien carotte.
Avec des trous.
Qui traîne dans mon frigo.
Comme une carotte qui s'échappe du fond du bas fond du frigo.

Orange fluo – rouge cinabre – beouf.
Ratatinnée.
Floppy clac.

3 Comments:

At 12:02 PM, Blogger NotBillyTheKid said...

Beouf t'es ouf
tout foufou
bourguinons ensensemble.
une bonne blouffe

 
At 4:26 AM, Blogger oakleyses said...

replica watches, oakley sunglasses, nike outlet, louis vuitton outlet, christian louboutin, polo ralph lauren outlet online, nike free, polo outlet, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, tory burch outlet, michael kors outlet, tiffany jewelry, christian louboutin uk, cheap oakley sunglasses, replica watches, longchamp outlet, burberry outlet, oakley sunglasses, louis vuitton, tiffany and co, louis vuitton, ugg boots, chanel handbags, oakley sunglasses, christian louboutin outlet, michael kors outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses wholesale, longchamp outlet, longchamp outlet, nike air max, jordan shoes, uggs on sale, ray ban sunglasses, burberry handbags, ray ban sunglasses, nike air max, christian louboutin shoes, louis vuitton outlet, ugg boots, prada handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, kate spade outlet, prada outlet

 
At 4:34 AM, Blogger oakleyses said...

moncler uk, gucci, nike air max, canada goose, vans, moncler, moncler, moncler outlet, canada goose outlet, toms shoes, pandora charms, ugg,ugg australia,ugg italia, doke gabbana, hollister, pandora uk, pandora jewelry, canada goose outlet, karen millen uk, replica watches, swarovski crystal, canada goose, moncler, lancel, swarovski, juicy couture outlet, canada goose, hollister, louis vuitton, ray ban, wedding dresses, canada goose outlet, canada goose uk, barbour uk, thomas sabo, moncler, juicy couture outlet, montre pas cher, canada goose jackets, pandora jewelry, louis vuitton, ugg, links of london, ugg pas cher, ugg,uggs,uggs canada, converse outlet, louis vuitton, louis vuitton, barbour, doudoune moncler, marc jacobs, supra shoes, louis vuitton, ugg uk

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques