beouf le blog

vendredi, novembre 11, 2005

Moi aussi, je tiens mon journal intime.
C'est ce que m'a dit ce matin même la petite cuiller avec laquelle je remuais mon café, me regardant d'un air franchement convexe franchement concave
franchement concave franchement convexe,
comme une petite cuiller.
Je n'ai pas fait attention : j'ai remué mon café et j'ai pensé aux réverbères.
C'est con un réverbère c'est ce que je me suis dit en tournant ma cuiller dans mon bol de café un réverbère c'est vraiment trop con faut pas penser aux réverbères faut oublier les réverbères c'est ça que je me suis dit oublie les réverbères pense plutôt pense plutôt en tournant ma petite cuiller dans mon bol de café
alors j'ai pensé
j'ai pensé
j'ai beaucoup pensé
j'ai pensé comme personne peut penser qu'on peut penser
j'ai pensé qu' un réverbère c'était pas si con de s'allumer comme ça le soir
un réverbère comme ça de s'allumer le soir jusqu'au matin c'est pas si con un réverbère, c'est même nettement mais nettement moins con qu'une cuiller qu'on tourne dans un bol de café
alors j'ai sorti ma cuiller de son bol de café et je lui ai dit comme ça qu'il ne fallait pas mépriser comme ça les réverbères
Alors une nouvelle fois j'ai pensé c'est con une petite cuiller c'est drôlement con c'est encore plus con qu'un réverbère
et puis j'ai arrêté de penser
j'ai définitivement arrêté de penser pour la journée.

5 Comments:

At 11:07 AM, Blogger NotBillyTheKid said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:56 AM, Blogger NotBillyTheKid said...

Les reverbères, béouf, les reverbèes ne reverbent plus rien ce sont des boules en verre translucides desquels émane une lueur qui rappelle, par certains côtés, l'ambiance Néon d'une salle de réunion mais exterieure, une perpetuelle réunion nocturne où l'ordre du jour est la tombée de la nuit.
Objectifs, résultats, lignes de force, cibles.

 
At 4:37 AM, Blogger oakleyses said...

replica watches, oakley sunglasses, nike outlet, louis vuitton outlet, christian louboutin, polo ralph lauren outlet online, nike free, polo outlet, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, tory burch outlet, michael kors outlet, tiffany jewelry, christian louboutin uk, cheap oakley sunglasses, replica watches, longchamp outlet, burberry outlet, oakley sunglasses, louis vuitton, tiffany and co, louis vuitton, ugg boots, chanel handbags, oakley sunglasses, christian louboutin outlet, michael kors outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses wholesale, longchamp outlet, longchamp outlet, nike air max, jordan shoes, uggs on sale, ray ban sunglasses, burberry handbags, ray ban sunglasses, nike air max, christian louboutin shoes, louis vuitton outlet, ugg boots, prada handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, kate spade outlet, prada outlet

 
At 4:40 AM, Blogger oakleyses said...

hollister uk, longchamp pas cher, guess pas cher, nike free run, michael kors outlet, timberland pas cher, mulberry uk, true religion outlet, abercrombie and fitch uk, oakley pas cher, michael kors pas cher, coach outlet, polo ralph lauren, true religion jeans, vans pas cher, nike air force, true religion outlet, kate spade, coach outlet store online, polo lacoste, converse pas cher, michael kors, jordan pas cher, nike roshe run uk, sac longchamp pas cher, ralph lauren uk, sac hermes, burberry pas cher, hogan outlet, lululemon canada, north face, true religion outlet, ray ban pas cher, air max, sac vanessa bruno, nike air max, nike free uk, nike tn, north face uk, nike blazer pas cher, hollister pas cher, nike air max uk, nike air max uk, new balance, louboutin pas cher, ray ban uk, nike roshe, replica handbags, michael kors, coach purses

 
At 4:46 AM, Blogger oakleyses said...

moncler uk, gucci, nike air max, canada goose, vans, moncler, moncler, moncler outlet, canada goose outlet, toms shoes, pandora charms, ugg,ugg australia,ugg italia, doke gabbana, hollister, pandora uk, pandora jewelry, canada goose outlet, karen millen uk, replica watches, swarovski crystal, canada goose, moncler, lancel, swarovski, juicy couture outlet, canada goose, hollister, louis vuitton, ray ban, wedding dresses, canada goose outlet, canada goose uk, barbour uk, thomas sabo, moncler, juicy couture outlet, montre pas cher, canada goose jackets, pandora jewelry, louis vuitton, ugg, links of london, ugg pas cher, ugg,uggs,uggs canada, converse outlet, louis vuitton, louis vuitton, barbour, doudoune moncler, marc jacobs, supra shoes, louis vuitton, ugg uk

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques