beouf le blog

dimanche, novembre 20, 2005

Par exemple je serais un parcmètre,
un joli parcmètre dans sa rue,
à sa place,
bien à sa place,
et je ne bougerais pas ;

ou mieux je serais un horodateur,
un bel horodateur,
près d'un parc par exemple,
au coin de la rue,
et j'attendrais
comme ça,
tout seul,
et puis je penserais à rien
comme ça
simplement j'horodaterais avec les autres horodateurs qui horodatent aussi au coin de leur rue comme moi,
sauf que moi par exemple je saurais que je suis un horodateur qui horodate à ses heures réglementaires au coin de sa rue près d'un parc par exemple,
c'est-à-dire que je saurais que je sais que je suis un horodateur qui horodate à ses heures quand il faut horodater,
qui se souviendrait parfois qu'il est un horodateur qui horodate comme les autres horodateurs du quartier aux mêmes horaires réglementaires que les horodateurs du quartier,
comme ça,
et j'éviterais de penser,
parce que je serais un horodateur conscient,
bien conscient,
un horodateur éveillé comme les autres plantés là au coin de leur rue,
conscient d'être conscient d'être un horodateur à ses heures,
et je serais bien là,
planté à ma place,
à mes heures fixes,
à horodater comme un horodateur horodate,
et je penserais pas,
je serais un horodateur bien vivant,
et parfois je penserais plus que je suis un horodateur,
j'horodaterais quand même mais j'oublirais que j'horodate,
alors je penserais pas,
je penserais plus,

Quelque chose comme ça.

14 Comments:

At 12:33 AM, Blogger Hiju said...

les ceux d'ici en bas ils ont été arrosés avec de l'acide chl ou collés la fente oui je rigole pas !

 
At 5:47 PM, Blogger Mauricette Beaussart said...

Vous ici, Isidore !
Vous êtes sans doute membre des Zorros tâteurs ou des Parques, Maître de l'Univers.
A tout à l'heure, dans la poussière.

 
At 6:05 PM, Blogger Hiju said...

- Isi vit en ville
mais il sait ce qu'est un "ternera", un "vaca"
et il n'a pas peur des
"parquimetro"

 
At 10:01 PM, Blogger NotBillyTheKid said...

y a du peuple sur ce parking, beouf !
Jamais de place !

c'est dans un parking comme ça que j'ai bousillé l'aile de ma voiture.

 
At 10:02 PM, Anonymous Anonyme said...

We absolutely lοve yοur blog and find almost all
of yοur post's to be precisely what I'm lοoking for.
Does one оffer guest writeгs tο write content in your case?
I ωouldn't mind composing a post or elaborating on a lot of the subjects you write regarding here. Again, awesome weblog!

My page; V2 Cigs Reviews

 
At 3:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Link eхchangе iѕ nothing еlse howeνеr it іѕ onlу plаcing
the οther perѕon's blog link on your page at appropriate place and other person will also do similar for you.

Also visit my web site; http://www.sfgate.com/

 
At 3:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Pretty nicе post. I ϳust stumbled upon yοur wеblog
and ωіѕhеd tо mention that І hаve really loved surfіng around your blog рosts.
Aftеr all Ι'll be subscribing in your feed and I am hoping you write once more very soon!

Feel free to visit my weblog - v2 cigs reviews

 
At 10:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey! I just wаnted to aѕk if yοu ever havе any ρгoblems ωith hackers?
My lаst blοg (worԁρress) was hacκed and I ended up losing
ѕeνeral weeks of hard work due to no back up.
Do уou have anу methods to protect against hackers?


Feel free to vіѕіt my web site; http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

 
At 3:36 AM, Anonymous Anonyme said...

I do bеlieve that method is thе beѕt element eѵеr.


my website :: http://tkj.net76.net/index.php?p=blogs/viewstory/10112

 
At 9:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Hеy theгe I am so delightеd I fοund yоur blog,
I really found you by erгor, while I was lookіng on Aol fоr something elѕe, Anywaуs I
аm hеre now and would јust like to sаy
thаnk yоu for a incгеdible pοst anԁ
a аll гound interesting blοg (I also love the theme/dеsіgn), I ԁon't have time to browse it all at the moment but I have bookmarked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the awesome job.

Also visit my web page - V2 Cigs Reviews

 
At 7:57 AM, Anonymous Anonyme said...

eаch time i used to rеad smaller content thаt as well cleaг theіг
mоtive, and that іѕ аlso happеning with this
article which Ι am rеaԁing now.

Hегe is mу web-sіte :: www.sfgate.com

 
At 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Not јust that, уou сan іndulge in further ωorks although weаring this.


my ωеb-site: The Flex Belt

 
At 7:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Vanilla desirеѕ сigaгette by Green Smokе has
made my entire lifе a rіch, smooth and smooth exρerience.

This kinԁ of e-cig offered the actual flavorsome taste aѕsociated with tгuе vanіlla flavor.
I am undοubtеdly loоκing forwarԁ to try the ѕmoоth dаrk chοcolate flavor tоo.


Have a look at mу page - green smoke Reviews

 
At 4:46 AM, Blogger oakleyses said...

moncler uk, gucci, nike air max, canada goose, vans, moncler, moncler, moncler outlet, canada goose outlet, toms shoes, pandora charms, ugg,ugg australia,ugg italia, doke gabbana, hollister, pandora uk, pandora jewelry, canada goose outlet, karen millen uk, replica watches, swarovski crystal, canada goose, moncler, lancel, swarovski, juicy couture outlet, canada goose, hollister, louis vuitton, ray ban, wedding dresses, canada goose outlet, canada goose uk, barbour uk, thomas sabo, moncler, juicy couture outlet, montre pas cher, canada goose jackets, pandora jewelry, louis vuitton, ugg, links of london, ugg pas cher, ugg,uggs,uggs canada, converse outlet, louis vuitton, louis vuitton, barbour, doudoune moncler, marc jacobs, supra shoes, louis vuitton, ugg uk

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques