beouf le blog

lundi, décembre 26, 2005

J'ai pas d'images.
J'ai pas d'images pour dire ce que je veux dire.
Les images, elles disent exactement ce qu'elles disent.
Mais moi j'ai pas d'images.
J'ai pas d'images pour dire ce que je veux dire,
parce que j'ai rien à dire.
Alors bien sûr,
bien sûr,
je pourrais trouver une image qui n'a rien à dire,
une belle image qui ne dit rien à personne,
ou une image qui ne veut rien dire,
mais ce ne serait pas mon image qui ne sait pas ce qu'elle veut dire comme image parce qu'elle n'aurait strictement rien à dire, comme moi,
elle dirait toujours quelque chose cette image,
malgré elle,
même si je la vidais de ce qu'elle veut dire,
de tout ce qu'elle veut dire,
même si je la vidais de son image, de son image d'image qui ne veut rien dire du tout et qui ne dit rien à personne,
ça serait une image qui gonfle, qui gonfle au fur et à mesure,
comme ça,
une image qui gonfle drôlement,
une image qui ne veut rien dire et qui dirait qu'elle ne veut rien dire,
une image d'image qui ne veut rien dire,
une belle image,
une très belle image,
une belle image qui aimerait se faire regarder comme image,
se faire mirodorer comme ça
comme une image,
comme une image qui veut pas dire mais qui dit quand même,
mais qui dit quand même comme image qui ne veut rien dire,
une image à la con ouais,
une putain d'image à la con ouais,
une image débile à la con ouais,
parce que ce serait une image qui se prendrait pas pour une image,
ce serait une image qui croit qu'elle ne veut rien dire du tout,
comme image,
une image qui parle pas,
à personne,
qui ne dit rien mais rien du tout à personne,
alors que comme toutes les images elle dit quelque chose,
forcément,
même si elle ne dit rien,
et même si elle ne veut rien dire,
ce serait une image qui se prendrait pas pour une image,
mais qui voudrait dire comme une image qu'elle n'a rien à dire comme image,
comme image qui n'a rien à dire,
alors elle resterait comme ça,
comme une image,
comme une image à la con,
comme une image débile à la con,
une image d'image qui ne serait pas une image,
et qui le montrerait en tant qu'image,
qu'elle n'est pas une image qui se prend pour une image qui ne veut rien dire,
et rien dire du tout,
et qui ne dit rien parce qu'elle n'a rien à dire sur rien,
alors moi
je la regarderais aussi cette image à la con,
et je la trouverais belle,
je la trouverais très belle parce qu'elle ne voudrait rien dire,
et qu'elle dirait exactement qu'elle n'a rien à dire sur rien.

J'ai pas d'images.


statistiques