beouf le blog

samedi, novembre 26, 2005

Des fois le matin je me lève
et puis je me rassois
un peu plus loin je me rassois
un peu plus loin que je me suis levé
je bouge plus je reste comme ça sans bouger sur ma chaise
parce que je me suis déjà levé
je me dis que je me suis déjà levé et que je suis bien sur ma chaise sans bouger
alors je bouge pas
je reste des heures sans bouger
assis sur ma chaise
des heures à ne pas penser
à ne pas penser du tout
à ne pas penser que je pourrais me lever
alors je reste assis et j'oublie de penser à penser à me lever
alors je reste sur ma chaise dans le vide de ma pensée qui oublie de penser qu'il faudrait que je pense à me lever
pour faire quelque chose de la journée
pour bouger
pour faire bouger quelque chose de la journée
mais je reste sur ma chaise
et je pense à la chaise sur laquelle je reste et qui ne bouge pas elle non plus
et qui pense sans doute autant que moi
qu'il faudrait penser à bouger
et qui ne bouge pas non plus parcequ'elle ne pense pas non plus
qui ne pense pas non plus à penser à bouger pour le reste de la journée.

Des fois je regarde ma chaise
la chaise sur laquelle je suis assis
je pense à ma chaise
et je pense que ma chaise pense à moi qui ne bouge pas
et je pense qu'elle pense que je l'empêche de bouger en restant assis à penser à bouger pour le reste de la journée
alors j'retourne me coucher
et je la laisse toute seule à penser
à penser d'essayer de bouger toute la journée.

2 Comments:

At 5:35 PM, Blogger Hiju said...

"C'est que je me sens comme un meuble, et les meubles, que je sache, n'écrivent pas" s'excusait Clément Cadou

 
At 7:48 PM, Blogger menna said...

سما الخليج
شركة تنظيف ستائر بالبخار بدبى
شركة تنظيف بالبخار بدبى
شركة نظافة بدبى

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques