beouf le blog

vendredi, janvier 06, 2006

Demain, j'arrête le bourguignon.
Je fais du vélo.

Parce que les roues de mon vélo elles roulent,
et quand elles roulent elles font un cliqueti un joli cliqueti qui signifie qu'elles tournent
alors moi sur mon vélo j'écoute ce cliqueti et je pense pas que je fais du vélo
je pense que je suis une roue du vélo
je pense que je suis ce petit cliqueti de la roue de mon vélo qui roule
et je cliquète
et je cliquète
et je cliquète
(bis)
(bis)
(bis)
et ça tourne
ça tourne parce que ça cliquète
et je pense que ce serait bien d'être une roue de bicyclette qui cliquète
une roue bien graissée qui cliquète et qui roule
qui roule super bien
qui avance comme si de rien n'était qui tourne comme ça presque toute seule avec ce petit cliqueti
clac clac clac
et je regarderais même pas le chemin
je penserais qu'à rouler qu'à cliqueter comme une roue bien graissée bien heureuse d'être une super roue de vélo qui cliquète super bien et qui roule
qui roule
qui roule tout le temps,
qui peut pas s'arrêter de rouler
en cliquetant,
qui peut pas s'arrêter de cliqueter,
qui ne voit rien autour d'elle,
qui tourne
qui tourne
qui roule super bien
et des fois je me prendrais pour une roue de voiture,
alors dans les virages je pousserais des petits cris,
des jolis petits cris
et dans les gros virages je me prendrais pour une grosse roue de grosse voiture de course,
et je pousserais des gros cris,
des gros cris gras de grosse voiture qui crisse,
et j'aurais l'air super con
mais je serais super contente
parce que j'aurais une super grosse voiture sur mon vélo,
et que mon vélo il pousserait des super cris dans les virages,
j'aurais des copines roues qui rouleraient autant que moi et qui feraient la course dans les lignes droites,
et même une copine qui pourrait nous remplacer si on crevait comme des connes sur la ligne droite à se tirer la bourre comme des connes,
parce que ça roule,
ça roule bien
parce que c'est bien graissé c'est bien huilé,
le petit cliqueti des roues quand ça roule.
Alors demain je fais du vélo,
et j'écoute le petit cliqueti de ma roue,
la roue de mon vélo.

4 Comments:

At 7:30 AM, Blogger Mauricette Beaussart said...

Je constate que beaucoup de monde fait du vélo ces temps-ci...
ça me donne envie de réécouter Vince Taylor et Jacques Berrocal...

 
At 8:50 PM, Blogger beouf le boeuf said...

Cher Hozan,
merci pour ces conseils de révision, ces précautions d'usage,
qui m'éviterons de déjanter.
Puisque vous passez par ici, vous ne vendriez pas votre ax, par hasard ?

 
At 4:49 AM, Blogger oakleyses said...

replica watches, oakley sunglasses, nike outlet, louis vuitton outlet, christian louboutin, polo ralph lauren outlet online, nike free, polo outlet, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, tory burch outlet, michael kors outlet, tiffany jewelry, christian louboutin uk, cheap oakley sunglasses, replica watches, longchamp outlet, burberry outlet, oakley sunglasses, louis vuitton, tiffany and co, louis vuitton, ugg boots, chanel handbags, oakley sunglasses, christian louboutin outlet, michael kors outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses wholesale, longchamp outlet, longchamp outlet, nike air max, jordan shoes, uggs on sale, ray ban sunglasses, burberry handbags, ray ban sunglasses, nike air max, christian louboutin shoes, louis vuitton outlet, ugg boots, prada handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, kate spade outlet, prada outlet

 
At 4:50 AM, Blogger oakleyses said...

hollister uk, longchamp pas cher, guess pas cher, nike free run, michael kors outlet, timberland pas cher, mulberry uk, true religion outlet, abercrombie and fitch uk, oakley pas cher, michael kors pas cher, coach outlet, polo ralph lauren, true religion jeans, vans pas cher, nike air force, true religion outlet, kate spade, coach outlet store online, polo lacoste, converse pas cher, michael kors, jordan pas cher, nike roshe run uk, sac longchamp pas cher, ralph lauren uk, sac hermes, burberry pas cher, hogan outlet, lululemon canada, north face, true religion outlet, ray ban pas cher, air max, sac vanessa bruno, nike air max, nike free uk, nike tn, north face uk, nike blazer pas cher, hollister pas cher, nike air max uk, nike air max uk, new balance, louboutin pas cher, ray ban uk, nike roshe, replica handbags, michael kors, coach purses

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques