beouf le blog

vendredi, septembre 08, 2006

J'ai une langue dans la bouche,
une grosse langue avec des papilles surdimentionnées
une vraie langue de boeuf
qui déborde
beaucoup trop grosse
pour articuler
pour articuler n'importe quelle pensée
une grosse langue bleue,
une langue de boeuf de bouef de beouf
de beef
une belle langue de beef
tout juste bonne à ruminer,
à bouffer,
beaucoup trop grosse pour penser,
et moi j'voudrais dépigmenter la langue
j'voudrais
j'voudrais dépigmenter le bleu surdimentionné que j'ai sur la langue
j'voudrais dépigmenter le bleu de la langue
de boeuf que j'ai dans la bouche
de beef de bouef de beouf
le langue que j'ai dans la bouche et qui me sert à boucher
à bouffer
à boucher le trou que j'ai dans la bouche
j'voudrais dépigmenter la langue
à force de saliver
pour la faire penser,
lui faire penser au trou que j'ai dans la bouche,
et la rendre toute petite et fine et capable d'articuler de penser d'articuler
le trou qu'elle a dans la bouche
j'voudrais dépigmenter la langue
que j'ai dans ma bouche de beef de bouef
de boeuf
j'voudrais
le bleu
j'voudrais le bleu l'enlever le faire penser le bleu
le bleu du boeuf
de la langue
et le dépigmenter
pour qu'il comprenne qu'il est bleu ce bleu du boeuf,
complètement bleu malade,
et puis j'aurais plus qu'une langue dépigmentée,
sans couleur,
malade aussi,
et belle d'être malade aussi d'être sans couleur
d'être toute dépigmentée
qui serait même plus une langue puisqu'elle serait toute délavée toute usée
toute
comme ça
j'voudrais
et qui pourrait même plus penser pas mieux penser articuler ce serait comme un trou de couleur dans la bouche
un trou sans couleur
alors je chercherais à la repigmenter ma grosse langue dépigmentée,
qui ne serait même plus une langue de beef même plus une langue de boeuf
même pas une langue de steack haché
qui ne serait même plus une langue
j'voudrais
j'voudrais la repigmenter avec ce que je trouve
avec tout ce que je trouve pour combler le trou de couleur dans la bouche
et je la repigmenterais ma langue,
je la repigmenterais en vert, en rouge, en blanc, en noir tacheté,
et même en bleu,
je suis même sûr que je la repigmenterais en bleu
même en bleu,
ma langue de boeuf de beef,
ma langue de bouef.


statistiques