beouf le blog

vendredi, janvier 20, 2006

Dans un immeuble,
qui ne bouge pas
il y a parfois un ascenseur, pour monter plus vite dans l'immeuble qui ne bouge pas,
parce qu'un ascenseur ça monte.
Pour qu'il monte l'ascenseur de l'immeuble qui bouge pas, il faut d'abord rentrer dans l'immeuble qui ne bouge pas,
par une porte qui bouge si on la pousse et si on a, au préalable, tapé des chiffres sur un boitier qui ne bouge pas.
Les chiffres du boitier qui ne bouge pas non plus ne bougent pas,
ce qui bouge en fait,
c'est la main,
c'est les doigts de la main sur le boitier qui ne bouge pas,
dans l'immeuble,
mais qui donne sur l'ascenseur qui bouge, lui,
qui bouge tout le temps,
presque tout le temps,
dans l'immeuble qui ne bouge pas.
Alors bien sûr un ascenseur ça monte ça descend, une touche ça s'enfonce ça s'enfonce, une porte ça s'ouvre et ça se ferme et un immeuble ça ne bouge pas,
mais moi,
quand je prends l'ascenseur qui bouge dans l'immeuble qui ne bouge pas,
après avoir appuyé sur les touches qui bougent du boitier qui bouge pas,
avec ma main qui bouge,
qui bouge des doigts qui doivent bouger des trucs qui bougent pas,
eh bien je ne bouge pas.
Et de pas bouger dans un truc qui bouge,
dans un immeuble qui bouge pas,
ça me gène,
alors je regarde les touches des boitiers qui bougent pas dans l'ascensceur qui bouge dans l'immeuble qui bouge pas,
et je bouge pas non plus,
parce que je les trouve belles ces touches qui bougent pas dans ce truc qui bouge alors que personne ne bouge,
parce que je me dis que je pourrais les toucher ces boutons,
avec mes doigts,
mes doigts de ma main qui bouge pour faire bouger les trucs qui bougent pas,
mais je bouge pas,
parce que je me dis que l'ascenseur il bouge,
et que comme l'ascenseur il bouge dans l'immeuble qui bouge pas au milieu de plein de trucs qui pourraient bouger,
moi aussi je bouge sans bouger,
et comme ça
je rentre chez moi,
sans bouger.

3 Comments:

At 6:56 PM, Blogger beouf le boeuf said...

Justement ! Je pensais à une reconversion... Seulement, le calcul mental d'un beouf étant tout aussi approximatif que celui des Mundurucus, je crains de ne pas répondre aux critères, surtout pour les immeubles de plus de 5 étages.
Mais je vais me côter en bourse.

 
At 4:49 AM, Blogger oakleyses said...

replica watches, oakley sunglasses, nike outlet, louis vuitton outlet, christian louboutin, polo ralph lauren outlet online, nike free, polo outlet, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, tory burch outlet, michael kors outlet, tiffany jewelry, christian louboutin uk, cheap oakley sunglasses, replica watches, longchamp outlet, burberry outlet, oakley sunglasses, louis vuitton, tiffany and co, louis vuitton, ugg boots, chanel handbags, oakley sunglasses, christian louboutin outlet, michael kors outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses wholesale, longchamp outlet, longchamp outlet, nike air max, jordan shoes, uggs on sale, ray ban sunglasses, burberry handbags, ray ban sunglasses, nike air max, christian louboutin shoes, louis vuitton outlet, ugg boots, prada handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, kate spade outlet, prada outlet

 
At 4:50 AM, Blogger oakleyses said...

hollister uk, longchamp pas cher, guess pas cher, nike free run, michael kors outlet, timberland pas cher, mulberry uk, true religion outlet, abercrombie and fitch uk, oakley pas cher, michael kors pas cher, coach outlet, polo ralph lauren, true religion jeans, vans pas cher, nike air force, true religion outlet, kate spade, coach outlet store online, polo lacoste, converse pas cher, michael kors, jordan pas cher, nike roshe run uk, sac longchamp pas cher, ralph lauren uk, sac hermes, burberry pas cher, hogan outlet, lululemon canada, north face, true religion outlet, ray ban pas cher, air max, sac vanessa bruno, nike air max, nike free uk, nike tn, north face uk, nike blazer pas cher, hollister pas cher, nike air max uk, nike air max uk, new balance, louboutin pas cher, ray ban uk, nike roshe, replica handbags, michael kors, coach purses

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques