beouf le blog

vendredi, octobre 06, 2006

Maintenant j’suis dans une boite
Une petite boite,
Une toute petite boite,
Je pense que je suis dans une boite,
Tout à l’intérieur de la boite,
Et je ne sais pas comment sortir de la boite,
Je ne sais même pas comment j’ai pu rentrer dans la boite,
Dans une boite aussi petite
Aussi minuscule
Et je me demande si de toute façon l’extérieur de la boite n’est pas aussi à l’intérieur de la boite,
Si l’extérieur n’est pas aussi à l’intérieur,
un intérieur un peu plus grand
Parce qu’il serait à l’extérieur,
Et qui me donnerait l’impression d’être dans une boite plus grande si je passais à l’extérieur,
J’ai vraiment l’impression d’être dans une boite,
Une boite vachement petite
Et vachement compacte,
Une toute petite boite parmi plein d’autres boites tout aussi petites et compactes et tout aussi boites avec leur dedans de la boite et leur dehors de la boite
qui est à l’intérieur d’une boite,
Je demande ce que je fais dans cette boite
Mais je suis bien,
Je demande si je ne devrais pas sortir de la boite,
Passer dans l’extérieur de l’intérieur de la boite petite et minuscule
Mais je suis bien dans ma boite,
Alors je reste là
A l’intérieur,
Et j’bouge pas,
j’pense pas
j'pense que j’pense pas,
J’suis dans la boite,
Une toute petite boite
Tout juste à l’intérieur,
Et j’suis bien
J’pense que j’suis bien.


statistiques