beouf le blog

samedi, mars 18, 2006

Je sais.
Je sais pas.
Je sais pas ce qu'il faut penser.
Je sais pas ce qu'il faut penser de tout ça.
J'ai plus envie de penser.
Je veux plus penser.
Je veux plus penser qu'il faut penser, qu'il faut penser pour penser, pour penser qu'il ne faut pas penser, penser ce qu'il faut penser et ne pas penser, penser pour ne pas penser qu'il faut penser, qu'il faut penser ce qu'il faut penser et ne pas penser, et ce qu'il faut penser de ne pas penser.
Je veux plus penser.
Je veux penser que je pense plus, et à force de le penser ne plus penser, ne plus penser de penser à ne pas penser de penser à tout ça.
Je veux plus penser que je pense, je veux plus penser que je ne pense pas non plus, je ne veux plus penser du tout,
je veux plus penser la pensée, ou penser la pensée de ne pas penser, ou de ne pas penser à la pensée de penser, de penser la pensée pensée qui n'est pas ma pensée ou la pensée qui pourrait être ma pensée, ou ma pensée de penser, de penser ce qu'il faudrait penser, ce qu'il faudrait penser de penser,
parce que j'ai pas de pensée,
j'ai pas de pensée,
je sais pas,
je sais pas ce qu'il faut penser,
je veux plus penser,
pour penser que je pense pas,
et être tout ça,
tout ça que j'arrive pas à penser,
tout ça que j'arrive pas à penser sans penser que j'arrive pas à penser,
pour arrêter de penser,
pour arrêter de penser à tout ça,
pour arrêter.
Je veux plus penser,
je veux plus penser la pensée pensée, et la pensée pas pensée, la pensée pensée pas pensée, et la pensée pensée pas pensée pensée,
je veux plus penser à tout ça,
parce que je sais pas,
je sais pas penser,
je sais pas penser ce qu'il faut penser,
pour penser.
Et penser ce qu'il faut penser pour penser ce qu'il faut penser.
Tout ça.
Je veux plus penser.
J'essaie de ne plus penser.
Je ne pense plus.
C'est facile de ne plus penser.
C'est facile de penser que c'est facile de ne plus penser.
C'est facile.


statistiques