beouf le blog

lundi, mars 27, 2006

Chez moi, j'ai pas de baignoire,
j'ai juste un bac de douche, dans la salle de bains.
J'pourrais m'en fabriquer une,
avec mes cinq kilos de ciment,
mais j'aime pas les bains, et j'aime pas les baignoires,
alors je prends des douches dans ma salle de bains.
J'ai pris beaucoup de douches,
plein de douches,
beaucoup plus de douches que de bains,
des miliers de douches,
quelques bains seulement.
J'ai une forte expérience de la douche,
c'est d'ailleurs la première chose que je regarde en entrant dans ma salle de bains,
parce que ce que j'aime dans ma salle de bains c'est la douche,
alors quand je rentre dans ma salle de bains et que je vois ma douche, parce ce que je suis obligé de voir ma douche dans ma salle de bains, je me dis tiens j'vais pas prendre un bain, j'vais prendre une douche,
et comme ça je me déshabille et je me mets dans le bac de douche, après je tourne les robinets pour que l'eau soit à la meilleure température et je place le pommeau au-dessus de ma tête, et je tire le rideau, et je reste comme ça, à regarder l'eau qui coule sur les carreaux,
j'vois l'eau de ma douche qui coule en haut du pommeau, qui glisse comme ça sur moi, et qui descend dans le caniveau, qui glisse comme ça directement dans le bac de douche, qui reste pas, qui trempe un peu seulement, mais qui glisse tout de suite après, qui s'accroche pas,
alors ça me fait du bien,
ça me fait du bien de voir cette eau qui coule dans ma douche sans rester,
sans s'accorcher comme ça dans ma salle de bains,
juste glisser tourbilloner glisser,
et puis filer,
pour glisser tourbillonner glisser,
dans les tuyaux.
J'me dis même que j'devrais prendre des douches plus souvent.
J'me dis pas que j'aimerais être une douche moi aussi,
mais j'y pense,
je pense que je me dis que je suis une douche,
une douche tout douche,
rien qu'une douche,
avec mes jolis carreaux tout transparents,
et mon p'tit rideau,
au beau milieu de ma salle de bains,
ma salle de bains sans baignoire,
et je me laisserais couler toute seule comme une douche qui coule,
qui coule sur rien,
qui fait que couler, comme ça,
juste pour le plaisir de couler en tant que douche qui coule,
et je servirais vraiment à rien,
et je me sentirais super bien,
à glisser tourbilloner,
glisser,
je me sentirais super bien,
comme douche,
dans une salle de bains.


statistiques