beouf le blog

mardi, avril 18, 2006

Faut que j'achète des oranges
c'est ce que je me dis souvent
le matin
en me réveillant
faut que je me lève
et que j'achète des oranges
et je me demande même pas pourquoi
je pense qu'il faut que j'achète
des oranges
simplement je pense qu'il faut que j'achète
des oranges
parce que je sais que dedans
à l'intérieur de l'orange
il y a de la vitamine
et que la vitamine
c'est important pour se réveiller
une fois qu'on s'est levé
pour se réveiller le corps
on prend la vitamine de l'orange
et on la met dans son corps
pour être bien réveillé toute la journée
parce que mon corps
dans la nuit
il a rien mangé
il a juste digéré un peu la veille
il a presque tout oublié de la veille
il se réveille le matin presque tout neuf
alors il lui faut des vitamines
pour repartir comme neuf
c'est pour ça que je me dis
qu'il faut que je me lève et que j'aille acheter des oranges
pour manger les vitamines
et pour les mettre dans mon corps presque tout neuf
qui a tout oublié
qui a presque tout oublié de ce qui s'est passé la veille
et même avant la veille
et même encore avant le veille
la veille de la veille
qui oublie
que c'est la veille
et avec toutes les vitamines
je vais bien me réveiller
à une nouvelle veille
presque toute neuve
avec ses nouvelles vitamines des oranges que je vais acheter
pour bien me réveiller
pour bien me réveiller une nouvelle fois
une fois pour toutes
une fois pour toutes les fois
avec ces vitamines de l'orange
qui est une belle orange toute neuve elle aussi
qui n'a jamais servi en tant qu'orange qui distribue des vitamines pour se réveiller
pour se réveiller une fois pour toutes
pour toutes les fois
celles de la veille
et avant
avant la veille de la veille
pour se réveiller une bonne fois
et rester bien éveillé
à la veille
mais comme j'ai pas d'orange
quand je me réveille
et que je veux pas sortir sans être réveillé
sans être bien réveillé avec les vitamines de l'orange qui réveillent bien
qui réveillent une bonne fois
une fois
pour toutes les fois
pour toutes les fois qui sont comme les autres fois
bien éveillées
avec ces vitamines
et qui maintiennent bien éveillé
alors je prends juste un café
bien serré
sans vitamine
un petit café serré
avec son petit trou noir
tout rond tout serré dans sa tasse
tout rond lui aussi
comme une orange avec ses vitamines
un petit café bien serré
en bloc dans sa tasse
bien tassé
comme des vitamines
qui tournent dans mon café serré
comme une orange serrée dans mon café
qui tourne dans sa petite tasse
bien serré
pour me réveiller et me tenir éveillé
dans l'oubli de la veille
et de ce qui précède la veille
la veille de la veille
et les autres
pour toutes les autres
pour me tenir éveillé une fois
une fois pour toutes
comme toutes les autres fois.


statistiques