beouf le blog

vendredi, août 24, 2007

Alors j'ai fait ma volière,
avec des planches des clous et du grillage,
je voulais mettre des oiseaux dedans
et puis finalement j'ai mis des poules,
c'est bien les poules,
c'est des oiseaux aussi,
des gros oiseaux qui volent pas mais qui picorent quand même,
qui font des oeufs qui ont des ailes et deux pattes et tout des oiseaux,
sauf qui sont un peu trop gros pour voler,
alors ils picorent,
comme des gros oiseaux qui peuvent pas voler,
ils picorent tout ce qui peut se picorer dans une volière.
C'est bien les poules,
sauf que ça vit pas dans une volière,
et que du coup ma volière c'est pas vraiment une volière,
ou alors c'est une volière à poules,
avec plein d'oiseaux qui savent pas voler,
une espèce de poulailler en bois avec des clous et du grillage,
et plein de choses à picorer,
mais pas un oiseau.


statistiques