beouf le blog

vendredi, août 31, 2007

Avec mon chariot,
et grâce à la petite pièce que j'ai placée à l'intérieur d'une petite boite qui déclenche un mécanisme permettant d'en libérer la mobilité,
je traîne souvent dans les rayons surgelés,
à regarder les steak hachés,
les boites de steak hachés surgelés,
les petits steak hachés tout prêts bien formés bien hachés bien surgelés dans leur petit sachet de boite de dix plus deux gratuits dans la même boite encore plus serrés les deux derniers,
et quand je les regarde mes petits steak mes petits staek mes petits steak hachés avec leur petit pourcentage de matière grasse et leur goût nature ou aromates, j'me mets toujours à penser aux oiseaux,
aux petits oiseaux,
et aux gros poulets,
aux gros poulets qui sont rangés quelques mètres plus loin,
au rayon poulet,
et qui ne se font pas débiter en steak hachés,
et qui ne finissent pas surgelés,
avec leur pourcentage de matière grasse,
et je me dis c'est pas juste,
alors je file avec mon chariot dont j'ai libéré la mobilité grâce à la petite pièce que j'ai placée dans l'aperture qui déclenche le mécanisme qui libère le chariot des autres chariots auxquels il était accroché,
jusqu'au grand banc de poissons,
j'aime bien regarder les poissons,
et quand je regarde les poissons je me mets tout le temps à chercher du phytoplancton,
au milieu du banc de poisson qui n'est pas surgelé,
qui est en banc,
juste au frais dans son banc,
parce que le phytoplancton il absorbe du carbone pour rejeter de l'oxygène,
et je me dis que s'il y a un endroit dans le magasin où je peux bien respirer bien ressentir la photosynthèse et m'oxygéner parce que j'ai besoin d'oxygène pour la mobilité de mes jambes, pour libérer la mobilité de mes jambes qui poussent mon chariot, c'est près du banc de poissons parce qu'il y a peut-être du phytoplancton,
et sûrement plus de photosynthèse que dans le rayon surgelé avec ses steak ses staek ses steak hachés,
et puis après je rentre à la maison,
en pensant au phytoplancton et aux oiseaux qui se foutent complètement de la photosynthèse du phytoplancton,
mais qui ne se retrouvent pas en steak en staek en steak hachés au rayon surgelé,
et je suis très content parce que tout est propre tout est lisse tout est brillant tout est bien rangé,
et que ça sent presque la photosynthèse.


statistiques