beouf le blog

mercredi, novembre 14, 2007

Des fois,
quand j'ai rien d'autre à faire,
je feuillette les poèmes dans les grandes surfaces,
j'aime bien feuilleter des poèmes,
surtout dans les grandes surfaces,
et encore plus quand j'ai rien d'autre à faire,
j'feuillette des poèmes adoucissants des poèmes peau sensible des poèmes anti-tartre des poèmes fraîcheur marine et des poèmes en poudre en cube en recharge en mini-dosettes des poèmes détergents des poèmes essuie-tout des poèmes absorbants et des poèmes super-aborbants des poèmes spécial dents blanches et des poèmes sans phosphate ni pvc des poèmes aux normes européennes
des poèmes en promo des poèmes premier prix des poèmes sans étiquette
des poèmes mal rangés des poèmes dérangés des poèmes encore emballés des poèmes à monter soi-même
et quand j'en achète,
des poèmes
je lis bien leur notice
je veille à ce qu'ils soient sans édulcorant et sans conservateur
et bien périssables.

2 Comments:

At 10:30 AM, Blogger PhilCou said...

C'est vrai, l'avantage des poëmes en poudre, c'est qu'il ne laisse rien sur les doigts.

 
At 3:12 PM, Anonymous Anonyme said...

des poèmes en kit, qui s'acquittent et qu'on quitte...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques