beouf le blog

vendredi, septembre 21, 2007

Le soir,
des fois,
aussi,
j'observe les coleoptères,
y en a des gros qui viennent tourner à l'intérieur,
je sais pas pourquoi ,
ils sont à l'extérieur et ils vrombissent comme des gros coleoptères avec leur vol maladroit
et ils passent d'un coup à l'intérieur, par la fenêtre, et ils tournent avec leur gros vrombissement maladroit de gros coléoptère qui ferait mieux d'être à l'extérieur,
et puis ils se prennent dans un rideau,
et ils ne bougent plus pendant un moment,
ils grattent un peu avec leurs pattes et grimpent un peu aussi en s'accrochant au rideau pour arriver jusqu'en haut et ils bougent plus à nouveau,
faut pas se moquer des coléoptères,
moi aussi des fois j'ai envie de grimper au rideau comme ça de m'accorcher et de grimper doucement au rideau pour avoir l'impression d'aller à l'extérieur, m'accrocher au rideau pour grimper vers l'extérieur,
et d'arriver vers le plafond et de me laisser tomber,
comme un con,
de me laisser tomber du plafond pour rebondir sur mes pattes et puis pour vrombir à nouveau comme un gros coléoptère à l'extérieur qui vrombit lourdement et qui des fois se prend dans un rideau et qui s'accroche et grimpe doucement et qui s'accroche au rideau pour se laisser tomber du plafond et rebondir comme un coléoptère qui vrombit lourdement et qui vole avec son gros vrombissement et qui se prend dans les rideaux quand il est à l'intérieur pour aller à l'extérieur, et qui se laisse tomber du plafond pour vrombir à nouveau et sortir de l'intérieur et trouver l'extérieur pour vrombir à l'extérieur au lieu de vrombir à l'intérieur,
comme un coléoptère vrombit lorsqu'il vrombit,
lourdement,
et puis y a d'autres fois,
j'écrase les mouches.

2 Comments:

At 9:40 AM, Blogger PhilCou said...

tenter la colle avec les hauts pères

 
At 7:07 PM, Blogger beouf le boeuf said...

Oui.
C'est toujours mieux qu'être collé ailleurs,
comme une mouche.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


statistiques